• Recruteur : GIZ
  • Type de Contrat : cdi
  • Affectation : indéfini
  • Date limite : 29/05/2020
Postuler

Appel d'Offres pour le recrutement d'un consultant

NB: VivaGuinée ne recrute pas, il vous présente juste les offres lancés par ses partenaires, et vous facilite vos demandes ou offres en vous aidant à constituer un bon dossier.

  1. Dans le cadre de la coopération entre la Guinée et l’Allemagne, la GIZ (Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH) Guinée, à travers ses Programmes d’appuis au renforcement du système de santé et de l’éducation souhaite dans son élan de la Mise à jour, harmonisation de la grille des honoraires, indemnités payes aux consultants, bureaux d’études locales et autres parties prenantes par la GIZ en Guinée recrute un consultant à cet effet 
  2. Les travaux consisteront à :

Faire un état des lieux, analyser et faire des recommandations pour la mise à jour et l’harmonisation de la grille des honoraires, indemnités (per diem, frais de déplacement, ateliers…) payés aux Consultants, Bureaux d’études locaux et autres parties prenantes par la GIZ.

  1. Les services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence (TDRs) des travaux qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres (DAO).
  1. Le consultant recherché doit être qualifié et de bonne moralité, ayant une maitrise dans le domaine finances, économie, administration des affaires, droit, statistiques ou autre domaine pertinent.
  2. Les candidats souhaitant postuler doivent fournir les documents suivants :
  3. Lettre de motivation, Curriculum Vitae, diplôme et photocopie de la carte d’identité

Des attestations/certificats justifiants l’exécution d’au moins trois contrats similaires ainsi que toutes informations jugées pertinentes.

La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, une analyse comparative des offres qui désignera bureau d’étude / consultant avec laquelle un contrat de prestation sera élaboré et signé.

  1. Les critères d’éligibilité de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par  le consultant n’implique aucune obligation de contrat.

Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la  mention «MANIFESTATION D’INTERET  de la Mise à jour et harmonisation de la grille des honoraires et indemnités payes aux  consultants et bureaux d’études locaux et autres parties prenantes par GIZ en Guinée», doivent parvenir (dépôt physique ) à la GIZ le Mercredi 06 au Lundi 18 Mai 2020  avant 13h00  à Conakry aux adresses mentionnées ci-suivant : Bureau de la GIZ à Conakry, DI.256 Corniche Nord, Cité Ministérielle/Commune de Dixinn – BP : 4100, Conakry, République de Guinée ; Email : giz-guinea@giz.de